Soins énergétiques

Les Fleurs de Bach

Guérisseur, rebouteux voire sorcier sont autant de termes employés pour décrire un magnétiseur. D’abord vénéré puis décrié, le magnétisme est une discipline ancestrale qui se fait de plus en plus présente dans notre société actuelle. La relation des médecins avec les magnétiseurs, ou plus généralement les guérisseurs, est encore ambiguë : à la fois de la défiance et de la collaboration. Officiellement, les deux pratiques s’opposent, l’une est savante, apprise en universités ou en écoles, tandis que l’autre est empirique et transmise par les anciens. Elles ont toujours cohabité depuis l’Antiquité avec plus ou moins de difficultés. Aujourd’hui, considérée comme une médecine alternative, le magnétisme intervient là où la médecine conventionnelle échoue, par exemple en cas de zona , stress douleurs chroniques, etc. (le magnétisme n’est pas une science qui se prouve, et bon nombre d’imposteurs s’en donne à cœur joie. ( source La santé sur le net)

En 1936, Edward Bach a développé une méthode unique et naturelle pour rétablir l’harmonie émotionnelle, qui peut se trouver perturbée de manière passagère ou régulière. Les 38 Fleurs de Bach® Original ne visent pas à soigner une maladie à proprement parler, mais plutôt à jouer sur les émotions négatives qui peuvent influer sur notre état de santé. Chaque Fleur de Bach est associée à une émotion. Les fleurs sont catégorisées en sept groupes émotionnels : la solitude, la sensibilité, la préoccupation excessive, le souci, la tristesse, le manque d’intérêt et l’incertitude. ( Source: Doctissimo)

Une Sorcière Moderne

Depuis quelques mois , une nouvelle énergie est entrée dans ma vie .

En fait, elle faisait partie de moi mais je n'en avais pas conscience.

L'énergie de la sorcière moderne!

Mais qu'est ce qu'une sorcière moderne?

« Être une sorcière ça veut dire être consciente du pouvoir de l’univers et de la nature et savoir écouter et recevoir leurs messages. C’est aussi utiliser les énergies environnantes pour améliorer notre vie et celle des autres. La sorcellerie c’est avant tout une question de spiritualité et de croyances, mais c’est aussi reprendre le contrôle et le pouvoir sur nos vies en s’ancrant dans l’instant présent et en se reconnectant à des traditions plus primitives et non polluées par l’humain. »

0665249646

  • Facebook

©2019 par La Danse Des Energies. Créé avec Wix.com